Depuis mai 2007, le géant Isoré signalait aux yeux de tous l'école maternelle du 77 rue de la Tombe Issoire. Il a disparu et fait place à un « collage ».
Il paraît réalisé dans l'esprit de Women are Heroes qui avait été appliqué sur les ponts et les quais en octobre/novembre 2009
Quelqu'un a-t-il des détails sur cette installation ?
Info Amélie Textiles
1 commentaire:
Explication sur le site de la mairie du XIVème
Un événement fort, visible et porteur de sens. L'UNICEF a choisi le 14e arrondissement pour lancer une grande campagne de mobilisation et d'appels aux dons pour la reconstruction des écoles à Haïti. Un visuel fort a été installé sur toute la façade de l'école élémentaire du 12-14 rue d'Alésia ce mardi 19 octobre, en présence de Lilian Thuram, ambassadeur de la campagne de « Haïti urgence école » de l'UNICEF, et Pascal Cherki, maire du 14e .
Cette école, située en face de la place des droits de l'enfant, est depuis ornée d'un visuel représentant des enfants haïtiens en uniforme qui attendent de pouvoir retourner à l'école, un bâtiment réduit à un champ de ruines, des monticules de gravats... En Haïti, 4992 écoles ont été détruites ou endommagées suite au séisme du 12 janvier 2010.
Enregistrer un commentaire