vendredi 7 octobre 2011

LE GRAND FEU D'ARTİFİCE DES VENDANGES DE MONTMARTRE


La Fête des Vendanges de Montmartre explosera en lumières et en féérie au ciel de la Butte, devant le Sacré-Coeur, sur les chansons d’Henri Salvador.
Samedi 8 octobre 2011 à 21h45
Création exclusive de Jacques Couturier Organisation, avec un spectacle pyro-mélodique qui sera, comme c’est le cas depuis 4 ans, un pur moment de poésie à la recherche de l’émotion et du spectaculaire, avec pour toile de fond le prestigieux Sacré-Coeur.
3 lieux pour admirer le spectacle
Depuis les Jardins d’Éole
Pour la première année, les habitants du 18e pourront s’installer dans les jardins d’Eole, qui offrent une vue imprenable sur le Sacré-Cœur.
Sully et les Chamanes proposera un bal créole aux sons du sega et du maloya pour une soirée festive.
Gratuit
Depuis les Jardins Ecobox
L’association Ecobox ouvre, pour la deuxième année consécutive, ses jardins partagés aux habitants du 18e pour une vue idéale sur le Grand Feu d’artifice.
La Maison de la Nouvelle Calédonie à Paris offre aux participants une exposition sur l’eco-système calédonien et l’animation musicale avec un groupe de jeunes danseurs et chanteurs polyphoniques.
Jacques Couturier Organisation a signé en 2010, entre autres, le Feu d’artifice du Carnaval de Nice et celui du 14 juillet 2010 à Paris. En 2011, il a été l’artificier du mariage d’Albert de Monaco.

Aucun commentaire: