Chaque dimanche du 27 juin au 8 août , La Baronne et son association Balapaname vous invitent à guincher sur les terrasses de la péniche Antipode : une manière originale de renouer avec la tradition des guinguettes au bord de l’eau.
Voguer sur le canal de l’Ourcq jusqu’à la destination dansante...
La péniche jette l’ancre chaque dimanche dans une ville différente. Elle devient le prétexte d’une scène où des groupes vous y attendent pour vous faire danser de 15 h 30 à 19 h 30 sur un parquet posé sur la berge.
A bord, une programmation de groupes fougueux et joyeux renouant l’esprit du bal populaire d’antan, celui où l’on allait danser en couple.
Les bals flottants du canal sont des bals où l’on croise à coup sûr les musiques, les populations, les générations... et, qui sait, peut-être l’amour…
Les jours de bals
27 juin, 4 juillet et 11 juillet à Aulnay-sous-Bois
18 et 25 juillet à Bobigny
1er août à Pantin
8 août à Noisy-le-Sec / Bondy
Des navettes fluviales à 2€ le week-end
Embarquez sur le canal de l’Ourcq et empruntez les navettes fluviales les week-ends des mois de juin, juillet et août entre le bassin de La Villette à Paris et les villes de Seine-Saint-Denis . Elles vous emmèneront aux différentes plages installées le long du canal (Paris Plage La Villette, Bobigny sur Ourcq, Pantin-la-Plage...). Une alternative à la traditionnelle croisière sur la Seine à un prix défiant toute concurrence : 2€ Le canal, lieu de balades, découvertes et de visites insolites
Les horaires des navettes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire