mercredi 23 juin 2010

MESSAGE TRES IMPORTANT

Si vous avez reçu un courriel frauduleux : que faire ?

Certains d’entre vous ont peut-être reçu un courriel qui ressemble à ceci :


Il s’agit d’une escroquerie : l’émetteur de ce courriel n’est pas votre caisse d’Allocations familiales. Ce courriel est frauduleux.

Que faire si vous avez reçu ce courriel ?

- Si vous n'avez pas fourni les informations demandées par ce courriel frauduleux :
supprimez-le immédiatement de votre boîte de messagerie.

- Si vous avez déjà communiqué vos informations personnelles et bancaires à l'auteur de ce message frauduleux :
1) Prévenez rapidement votre banque pour faire opposition si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire.
2) Prévenez ensuite votre Caf pour qu’elle vous change votre code confidentiel pour l’accès à la rubrique « Mon Compte » du site Caf.fr. Votre Caf vous transmettra un nouveau code confidentiel.

Trouvez ici les coordonnées de votre Caf


Aucun commentaire: