lundi 6 mai 2013

L’UNİVERSİTÉ POPULAİRE DU THÉÂTRE

Michel Onfray et Jean-Claude Idée présentent l'Université Populaire du Théâtre qui est l'étude de questions philosophiques, par le biais d’œuvres théâtrales, puis commentées, après la représentation, au cours d'un dialogue avec le public.
Une série de lectures-spectacles est organisée les lundi 13 mai, mardi 14 et mercredi 15 mai dans les locaux du Théâtre 14 de 17 heures à 21 heures.
On notera le 13 mai la présentation de trois lectures spectacles : le trip Rousseau de Dominique Ziegler, le mémento de Jean Vilar, Ovide était son maître, de Jean-Claude Idée.
Le 14 mai seront présentées : l'Etranger d'Albert Camus, l'Impromptu d'Argentan de Jean-Claude Idée, les larmes de Nietzsche de Irvin Yalom.
Le mercredi 15 mai, on pourra écouter Socrate et Aristophane de Jean-François Prévand, le Songe d'Eichmann de Michel Onfray, Kaiser d'Alexis Ragougneau.
Chaque lecture-spectacle fera l'objet d'une introduction et sera suivie par un débat avec les artistes.
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles
Réservation indispensable au 01 45 45 49 77 à partir du 29 avril de 14 heures à 18 heures et du lundi au samedi.ou par mail en précisant en objet : université populaire sans oublier la date, le titre et l'heure du spectacle choisi.


POUR EN SAVOIR PLUS :

Aucun commentaire: