Les vendredi 28 et samedi 29 mai, de 19h30 à l’aube
Un voyage dans le temps et dans l’espace à travers l’Inde d’hier, d’aujourd’hui et de demain, télescopage des multiples visages de l’Inde
L’Inde éternelle : Le Cabaret Indien
19h30-21h en extérieur du Cabaret Sauvage
Accueil dès 19h30 par des musiciens en extérieur du Cabaret Sauvage qui ressemblera à un « Bazar » d’une vraie ville indienne, truffé d’une multitude de stands tous styles : restauration, fringues, bijoux, tissus..
21h00- 22h15
L’Inde traditionnelle et féerique avec « Le Cabaret indien » qui ouvrira les festivités : fakirs étonnants, acrobates de haut vol, danseuse Kalbeliya de la communauté des charmeurs de serpent, etc., le tout orchestré par des musiciens virtuoses, les gitans du Rajasthan du groupe Kerap.
L’Inde du Raj : La Fanfare de la Chunkar Gypsy Brass Band
Premier passage : 22h15 puis 23h15
L’Inde coloniale britannique avec la prestation de la « Chunkar Gypsy Brass Band », vivant témoignage de cette Inde hybride qui a intégré la tradition anglaise des fanfares et qui en a fait, repeinte à sa manière, une tradition bien à elle. Une fanfare colorée au safran qui accompagne indéfectiblement toutes les réjouissances de la vie indienne.
L’Inde d’aujourd’hui : Le Show Bollywood Masti
22h30-23h15
L’Inde voluptueuse et flambloyante avec le show BollywoodMasti, un spectacle haut en couleur, inspiré du cinéma populaire indien : huit mélodies sucrées et des danseuses virevoltantes sur fond d’images luxuriantes de films.
L’Inde de demain : Nuit Asian Vibes avec Talvin Singh, Soundar et Da Krishna
23h30-5h
Enfin grâce aux sets des DJ’s Talvin Singh (grande figure de la mouvance Asian Underground anglo-indienne, tout à la fois musicien créatif et ambianceur de haut vol présent uniquement lors de la nuit du vendredi 28), Soundar et Da Krishna qui prolongeront le voyage et vous feront danser jusqu’à l’aurore à coup de mix masala « asian vibes ».
POUR EN SAVOIR PLUS :http://www.evous.fr/spip.php?page=article&id_article=1117242
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire