Bonjour Monsieur Chevalier,
SFR, dans le cadre de nos accords, procède effectivement à une simple
campagne d'affichage dans nos halls concernant ses offres payantes
d'abonnement Très Haut Débit.
Cela n'a en revanche pas de rapport avec les problèmes de qualité de
service (notamment en terme de réception TV) pour lesquelles Paris Habitat
a déjà fait le "forcing" pour obtenir des interventions de SFR sur son
infrastructure (cf mon mail du 06/02/2012). Ces interventions s'étalant sur
les deux premiers trimestres 2012 les problèmes dureront encore un peu.
Nous prenons très au sérieux ces problèmes de qualité de service ainsi que
nous contrôlons très sérieusement le démarchage de SFR auprès de nos
locataires.
Je vous remercie pour votre prévenance et me tiens bien évidemment à votre
disposition.
Cordialement.
SFR, dans le cadre de nos accords, procède effectivement à une simple
campagne d'affichage dans nos halls concernant ses offres payantes
d'abonnement Très Haut Débit.
Cela n'a en revanche pas de rapport avec les problèmes de qualité de
service (notamment en terme de réception TV) pour lesquelles Paris Habitat
a déjà fait le "forcing" pour obtenir des interventions de SFR sur son
infrastructure (cf mon mail du 06/02/2012). Ces interventions s'étalant sur
les deux premiers trimestres 2012 les problèmes dureront encore un peu.
Nous prenons très au sérieux ces problèmes de qualité de service ainsi que
nous contrôlons très sérieusement le démarchage de SFR auprès de nos
locataires.
Je vous remercie pour votre prévenance et me tiens bien évidemment à votre
disposition.
Cordialement.
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