Bonjour M. Chevalier,
Tout d'abord veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.
Ci dessous le retour de SFR quant à ces problème de qualité de service dont
souffrent plusieurs arrondissements :
SFR est actuellement en train de faire un état du réseau pour permettre de
rétablir et corriger les défauts rencontrés par nos abonnées et locataires
Paris Habitat .
Des remplacement et / ou ajout d’OLT vont avoir lieu à partir du mois de
février 2012 et des analyses sont en cours afin d’identifier les facteurs
qui provoquent :
· Gel d’image
· Pixellisation
Les travaux de remise à niveau des infrastructures sont donc déjà en cours
actuellement et se poursuivent encore.
Tout d'abord veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.
Ci dessous le retour de SFR quant à ces problème de qualité de service dont
souffrent plusieurs arrondissements :
SFR est actuellement en train de faire un état du réseau pour permettre de
rétablir et corriger les défauts rencontrés par nos abonnées et locataires
Paris Habitat .
Des remplacement et / ou ajout d’OLT vont avoir lieu à partir du mois de
février 2012 et des analyses sont en cours afin d’identifier les facteurs
qui provoquent :
· Gel d’image
· Pixellisation
Les travaux de remise à niveau des infrastructures sont donc déjà en cours
actuellement et se poursuivent encore.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour tous renseignements
Cordialement.
Paris Habitat OPH - Direction du Patrimoine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire