mercredi 16 décembre 2009

COMMUNIQUE DE L'AMICALE

Voici la réponse de Madame Nathalie BOUVIER de Paris-Habitat (a suivre)


Bonjour Monsieur CHEVALIER, J'ai bien pris connaissance de vos mails et courriers et vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.Toutefois, je n'avais pas l'information de l'existence de votre amicale au préalable.Pour faire suite à votre demande de changement des codes d'accès, je vous informe que ceux-ci seront changés courant janvier 2010. Pour ce qui est des halls mentionnés ci-dessous, l'entreprise BENTIN est intervenue le 11 décembre 2009 sur la porte de l'escalier 12 et a procédé au réarmement de la gâche. A cette date, la porte fonctionnait bien.Quant au hall 6, je vous informe qu'un moto verrou est en commande et que l'entreprise BENTIN devrait intervenir dans les meilleurs délais. Concernant votre demande de rendez-vous, je fais un point avec Monsieur Christophe DUGARDIN, Responsable Secteur, afin d'organiser cette entrevue début 2010. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à cette occasion

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au moins des personnes qui se mobilisent et qui font quelque chose.Bon courage

Anonyme a dit…

C'est encourageant.Alors les locataires soyons moins frileux ont rouspètent sans rien faire, d'autres agissent.Merci

Anonyme a dit…

Tenez bon et bravo