mercredi 10 février 2010

DECES DE LIONEL ASSOUAD

Réaction de Pascal Cherki à la mort de Lionel Assouad

C'est avec tristesse que j'ai appris aujourd'hui le décès de Lionel Assouad.

Elu pour la première fois conseiller de Paris en 1971, Lionel Assouad fût maire du 14e de 1983 à 2001. Je garde le souvenir d'un homme affable. Lionel Assouad était un élu fidèle à ses convictions et dévoué à son arrondissement.

Au nom du Conseil d'arrondissement et de tous les habitants du 14e, et en mon nom propre, je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Les drapeaux de la mairie du 14e arrondissement ont été mis en berne ce lundi. Un registre de condoléances a également été mis à la disposition du public.

Le vendredi 12 février à 10h 30, les obsèques de Lionel Assouad auront lieu en l'église Saint Philippe du Roule ( VIIIe).

Photo Assemblée nationale

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Retrouvez l'article original sur le site de la mairie du 14e : http://www.mairie14.paris.fr/mairie14//jsp/site/Portal.jsp?document_id=17264&portlet_id=1387