vendredi 27 août 2010

PARIS LA MUSE,PARI MUSICAL PAR KALOU


Exposition du 24 août au 7 septembre 2010 :

Ce samedi à partir de 17h, amenez vos vêtements trop grand, trop petit ou plus à votre goût pour vous en débarrasser. Venez trouver votre bonheur pour un shopping gratuit et partagé.
Et après restez passer un moment à la petite fête à l'occasion du vernissage de l'exposition de Kalou.

Paris la muse, pari musical est né de la rencontre de mes deux passions, à savoir : la musique et la photographie. Privé de la première de par mon éducation familiale, les questions se sont multipliées dans ma tête sur le monde de la musique et les musiciens eux-mêmes. C’est pourquoi j’ai décidé d’initier ce projet afin de trouver quelques réponses aux différentes questions que je me pose sur ce sujet.

Mon pari consiste à questionner en quoi la photographie peut-elle offrir l’opportunité d’un regard sur ces artistes bohèmes, les saltimbanques modernes ou les griots déracinés en leur en accordant la liberté de témoigner de l’instant présent leurs réalités en posant leur image sur papier glacé.

Armé de mon appareil photo, je suis allé à la rencontre de ces hommes et femmes, qui ont choisi la musique comme un métier ou moyen d’expression. Ces quelques mois d’errance à travers les rues et quelques lieux, propices à l’expression musicale dans Paris, m’ont permis de trouver certaines réponses. Ces réponses, vous les retrouverez dans la seconde phase de travail.

Ayant décidé de marquer une pause dans ce travail, je vous invite du 24 août au 7 septembre au Moulin à Café de 12h à 22h30, à venir découvrir les différents participants de ce projet.

Vernissage festif le samedi 28 août à partir de 19h30.

Contact Kalou : kaloukaba@yahoo.fr

Le Moulin à Café
8, Impasse Ste Léonie - 9, Place de la Garenne
75014 PARIS - Métro Pernety

Tel : 01.40.44.87.55
E-mail :
animation.moulinacafe@gmail.com
Site internet :
http://moulin.cafe.free.fr

Horaires du Moulin à Café : du mardi au samedi de 12h à 22h30


Aucun commentaire: