mercredi 10 mars 2010

LE COMPTE PERSONNEL DES DEMARCHES EN LIGNE



Service-public.fr, le portail de l'administration française s'enrichit :avec mon.service-public.fr, simplifiez votre relation avec les services publics, accédez à une information adaptée à votre cas personnel, réalisez et suivez vos démarches administratives en ligne.

Mon compte unique d'accès aux démarches
Effectuez vos démarches en ligne via ce sésame sécurisé.

Un suivi facile de mes démarches
Bénéficiez d'une vision d'ensemble de vos démarches en cours.

Des informations sur mesure
Sélectionnez les informations et contacts utiles au quotidien.

Mon espace confidentiel
Conservez et échangez en toute sécurité vos pièces justificatives (Passeport,Permis de Conduire etc...).
inscription Aide
N’attendez plus !Créez dès maintenant votre compte mon.service-public.fr pour simplifier vos démarches.
créez votre compte !

Aucun commentaire: