mardi 15 septembre 2009

COUP DE GUEULE

Deux frères retraités ont été expulsés il y a plusieurs mois du petit logement qu'ils louaient avenue du Général Leclerc ne pouvant plus payer le loyer augmenté par le propriétaire. Ils sont depuis hébergés par un ami. Leur situation est prioritaire: ne disposant tous les deux que de petites retraites ils ont besoin de trouver d'urgence un 2 pièces en location dans le quartier pour y vivre ensemble de manière à pouvoir partager à deux tous les frais. A ma connaissance, plusieurs 2 pièces sont libres dans le parc locatif de Paris Habitat dans notre arrondissement mais il semble qu'a partir d'un certain âge cet organisme ne fait plus de bail. Les élus ont été saisis de cette demande. Mais pour le moment rien a l'horizon. Une solution la maison de retraite ...
Alors Mesdames et Messieurs Élus et Responsables de Paris Habitat un effort pour qu'ils puissent être logés décemment rapidement..."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dégoutant a leurs âges,alors que dans le parc HLM il y a des gens qui ne paient pratiquement rien. Les élus a qoui servent-ils ?
Bon courage Messieurs

Anonyme a dit…

C'est inadmissible,je suis sur qu'ils ont travaillés toute leur vie pour en arrivés la.Il semblerait que d'aprés certaines associations qui siègent a l'OPAC que celui-ci refuse de donner des apparts même si ils sont prioritaires.Que font les responsables ?
Gillles (AFOC)